La passion au cœur du métier
« Chacune de nos réalisations est unique. Chacun de nos projets bénéficie de toute l’attention de nos équipes : de l’architecte d’intérieur au menuisier, en passant par nos livreurs et toute l’équipe d’ingénierie et de logistique. Cet accompagnement de A à Z est un réel plaisir pour nos équipes qui apprécient particulièrement de travailler sur des projets personnalisés et différents pour chaque client. Et quand le plaisir est au cœur du métier, le résultat saute aux yeux ! »
Prenez rendez-vous dans le showroom Camber le plus proche de chez vous et laissez-vous conseiller par nos architectes d’intérieur. Le jour du rendez-vous, amenez vos plans, mesures, photos et un maximum d’informations propres à votre projet. L’un de nos architectes d’intérieur prendra connaissance de vos idées et de vos besoins pour vous concevoir LA solution la plus adaptée à vos besoins de rangement et votre style de vie.
Une fois que notre architecte d’intérieur aura conçu votre projet, nous vous inviterons à revenir dans notre showroom pour en discuter. Lors de ce deuxième rendez-vous, vos rangements commenceront réellement à prendre vie !
Une vue 3D, les plans et une offre détaillée vous seront présentés. Notre architecte d’intérieur vous emmènera également dans notre zone d’atelier, où vous pourrez choisir vos matériaux, couleurs et finitions parmi notre gamme. Un devis détaillé vous sera remis à la fin du rendez-vous. Et, cela, gratuitement et sans engagement.
Après confirmation de votre commande, nos équipes viennent à domicile pour prendre les mesures exactes. Après vérification des plans définitifs, notre équipe de logistique prépare tous les éléments nécessaires pour votre rangement sur mesure. Ils auront préalablement sélectionné les meilleurs fournisseurs pour des matériaux de qualité, respectueux de l’environnement.
Notre équipe logistique a besoin d’environ 12 semaines pour produire et collecter toutes les pièces nécessaires pour votre projet sur mesure. Ensuite, une personne de notre service planning vous contactera pour fixer un rendez-vous, à votre meilleure convenance, pour la livraison et la pose. Ce sont alors nos livreurs qui déposeront le matériel chez vous avec le plus grand soin.
Dans les 2 jours ouvrables qui suivent la livraison, ce sont nos propres menuisiers qui s’occupent de la pose de votre placard, ainsi que les travaux de finitions et de réglages. Minutie, propreté, rapidité, efficacité et confiance, sont les maîtres-mots qui qualifient le mieux l’intervention de nos menuisiers. Des artisans dotés d’une grande expérience sur base de 8000 projets réalisés par an.